L'infogérance, chez FrameIP, se désigne comme l'externalisation de vos prestations de gestion ou d'exploitation de tout ou partie de votre système informatique.


Notre périmètre

Infogérance à distance
Infogérance sur site (via datacenter)

Nous élaborons avec vous un contrat de confiance en prenant en compte votre métier, vos problématiques, vos exigences afin de vous accompagner dans la gestion de votre système informatique.

Dans ce contrat sont indiqués :
Les niveaux de service
Les moyens mis en oeuvre
Les conditions d'exécution


Nos missions

L'administration
Le support technique niveau 2 et 3
La supervion et le monitoring
La sauvegarde de vos données et de vos fichiers
Le préventif récurrent
Vos mises à jour...


L'engagement de résultat :
FrameIP conduit l'ensemble de ses projets suivant la même ligne directrice qu'est l'obligation de réussite. En effet, FrameIP s'engage envers ses clients à trouver des solutions adaptées à leurs problématiques. De plus, notre implication, notre persévérance et notre sens du service dans la réalisation de grands projets contribuent au bon déroulement de nos actions.



























FrameIP   |   www.frameip.fr   |   contact@frameip.fr